• facebook : laclassedekmi > Camille

    Bonjour à tous...

    Eklablog ayant des problèmes sur plusieurs navigateurs pour télécharger les documents...

     

    Je vous propose de me rejoindre sur mon facebookhttps://www.facebook.com/laclassedekmi

     

    Dessus, vous pourrez y télécharger les documents...

     

    Je pense migrer progressivement dessus pour plus de simplicité. 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isa
    Jeudi 29 Août à 22:01

    Bonjour, 

    j'ai découvert ton travail, l'an dernier et il m'aide à y voir plus clair dans l'organisation des documents de la classe.

    Je te remercie très sincèrement pour cela

    Je vois que tu veux migrer sur Facebook, je suis inquiète car je ne pourrai plus bénéficier des nouveautés .

    Je ne suis pas une utilisatrice des réseaux sociaux, du coup, je ne pourrai plus faire de la petite communauté.

    C'est vraiment dommage 

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :