• Cahier journal semaine rentrée

    Et le voilà, le cahier journal de la première semaine ;)

    Sachant que je dois caler dedans un moment de regroupement avec l'école pour la semaine en musique.

    Le mardi, je rappelle que je suis déchargée, donc je laisse le choix à ma(mon) décharge qui n'a pas encore été nommé(e).

     Pour l'année 2018 2019

     

     Pour l'année 2019/2020, la première semaine.

    Et voilà la deuxième semaine en cadeau ;)

     

    Je laisse une version modifiable.

    Télécharger « cahier journal vierge modifiabe.odt »


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:00

    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais ! C'est génial !

    2
    Françoise M
    Mercredi 22 Août 2018 à 21:41

    bonjour,

    Pourrais-tu me dire si la chanson "c'est la rentrée des classes" a été éditée par la classe maternelle (j'avais acheté la cassette et perdue depuis). Impossible de la retrouver sur le Net. Si oui, l'as-tu sur Cd ? et te serait-il possible de me la faire passer ?

    Merci d'avance, bien cordialement,

     

    F

      • Vendredi 24 Août 2018 à 11:17

        Bonjour, je suis désolé je ne connais pas du tout celui de la classe maternelle. Dans les paroles on retrouve, c'est la soupe à la la grimace si ça peut t'aider ;) j'essaierai de mettre les paroles sur le site ;)

    3
    Marion
    Lundi 26 Août 2019 à 13:12

    J'ai été nommé directrice en maternelle alors que je n'ai jamais fait de maternelle ! J'ai une classe de PS-MS qui m'attend le 2 septembre, autant te dire que je suis perdue ! Alors merci de partager tout ça, ça me donne un exemple et une base pour construire mon propre travail ! Merci !

    4
    Stl
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:58
    Merci pour le partage de ton travail! Comme d'autre, retour à la maternelle après qqs année au CP, faut se remettre à la page et tes outils sont précieux pour se relancer.
    5
    Sophie
    Samedi 25 Juillet 2020 à 00:18

    Bonjour, j'arrive en PS/MS après 12 ans de cycle 2 et je suis complètement perdue!!. Du coup, ton cahier journal des 2 premières semaines et tes programmations m'aident énormément !!! J'ai acheté tous les manuels que tu cites, si c'est possible pourrais-tu partager ton cahiers journal de la 3ème et 4ème semaine, le temps que je m'adapte bien à ton fonctionnement et que je trouve le mien?

    Encore merci pour tes partages,

    Une maîtresse qui n'est pas vraiment en vacancescry

    6
    Carine Briand
    Mardi 18 Août 2020 à 13:21

    Bonjour,

    Ton travail m'aide énormément. Acceptes -tu de partager avec moi ton cahier journal de la période 1 pour qu'il puisse m'aider à concevoir le mien ? 

    Merci beaucoup pour le partage

    7
    La classe de kmi
    Mardi 18 Août 2020 à 13:36
    Merci beaucoup

    Je mettrai celui de la première semaine bientôt
    8
    Mariane
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:20

    Bonjour, 

    Je te remercie beaucoup pour ce magnifique travail. J'arrive cette année en maternelle pour une classe PS/MS après avoir été longtemps en cycle 2 et cycle 3. C'est une vrai mine de trèsor ton site et cela permet de savoir où on doit aller lorsque l'on est un peu perdu.

    Ton travail est parfait, très agréable à suivre.

    Merci pour tout.

    Bonne rentrée et bon courage.

    9
    Isa
    Lundi 28 Août 2023 à 08:34
    Merci pour ce partage
    10
    Isabelle
    Lundi 28 Août 2023 à 13:08
    Merci beaucoup pour ce partage. Ça va m'aider à construire mes premières journéesen MS.
    11
    Dimanche 4 Février à 07:35
    Hi there, You've done an excellent job. I'll definitely digg it and personally recommend tto my friends. I am sure they'll bee benefited from this web site.
    12
    Lundi 19 Février à 12:53
    Pretty! This was aan extremely wonderful article. Many thanks for supplying this information.
    13
    Mardi 20 Février à 01:52
    My brother suggested I would possibly like this website. He was totally right. This puut up actually made myy day. You cann't beelieve simply how much time I had spent foor this information! Thank you!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :