• programmations/progressions Période 5 PS MS

    Et voilà tout doucement les programmations pour la période 5.

     

    Tout d'abord pour les PS :

    Avec trace à suivre PS

    Avec Vers les maths PS accès

     

    Pour les MS :

     

    A partir de Vers les maths MS Accès Editions

    Télécharger « Programmation-MS-periode-5-Maths.doc »

     

    A partir de vers la phono et vers l'écriture MS, accès editions.

     

    Pour finir, voici la programmation en EPS


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    karine
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:23

    Bonjour Kmi et merci beaucoup pour ton super travail.

    Je débute avec des TPS/PS/MS et j'aurai voulu savoir comment tu t'organisais sur les ateliers dirigés et semi-dirigés avec tes élèves. A quoi correspond les intitulés surlignés?

    Merci encore

      • Kmi
        Mercredi 10 Avril 2019 à 11:37
        Coucou

        Alors pour mon emploi du temps

        Le matin je suis avec un groupe de ps mon atsem a l autre groupe de ps
        Les ms sont en autonomie ... on échange les ateliers avant la récréation

        L après midi je n ai que les moyens donc là je m’occupe d eux ;)

        Ce qui est surlignes en jaune c est ce que gère ma decharge je ne travaille pas le mardi :)
    2
    Lutin
    Lundi 15 Avril 2019 à 05:46

    Bonjour Kmi,

    Un grand merci pour tout ton travail et ton partage; je prends une classe de PS;MS au pied levé en Nouvelle Calédonie et tu me sauves la vie !!! clown

    3
    Kmi
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:16
    Oh super ! Ça doit être chouette la bas

    Avec grand plaisir
    4
    Djess
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:14

    J'ai des PS-MS l'année prochaine avec découverte de la moyenne section !

    Je ne travaille qu'avec Accès, j'ai tous les bouquins !

    Alors quand j'ai vu tes programmations super bien faites à base des bouquins et pour les deux niveaux !

    Waouuuuuuh ! Mille mercis pour le boulot abattu !

    Si tu savais le temps que je vais pouvoir passer avec mes filles grâce à toi, c'est inestimable !

    Bravo !

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:10

        Merci beaucoup. C'est super gentil ;)

        ça fait plaisir de voir que ça peut être utile à d'autres personnes ;) et que mon travail convient à d 'autres ;)

    5
    MissCreole
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:13

    Bonjour !

    Quel travail ! Félicitations !

    Pour les programmations eps vous utilisez quel manuel s'il vous plait ?

    Et encore bravo !

     

      • MissCreole
        Lundi 15 Juillet 2019 à 18:57

        Je pense que c'est Agir dans le monde de chez Acces mais les numéros de page dans votre programmation  ne correspondent pas dans mon livre

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:09

        Merci beaucoup ;) ça fait toujours plaisir.

         

        En effet c'est agir dans le monde, mais je vais investir dans un nouveau bouquin ;)

    6
    Fraisosuc
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:23

    Je débute moi aussi en maternelle sur un niveau PS/MS avec un peu d'appréhension. Merci infiniment de partager votre travail qui m'aide énormément. 

     

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:08

        Avec plaisir ;)

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 11:10

    J'ai mis une nouvelle rubrique avec les progressions pour l'année 2019 2020 ;)

    8
    Laure
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:50

    Bonjour

    Je débute  en maternelles après avoir enseigné qu'en cycle 3 et 2. Ton blog est vraiment un point de repère notamment avec ces programmations par semaine pour chaque période qui me permettent de voir un peu mieux comment on peut s'organiser. 

    Un grand merci pour le temps que tu me fais gagner!!

     

    9
    Clara
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:47
    Bonjour je n’arrive pas à accéder à la progression période 5 dès ps, comment puis je la récupèrer s’il vous plaît ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :