• programmation période vers les maths GS

    Programmations par période en mathématiques .

    A partir de Vers les Maths GS

    La mise en page vient de la classe de Luccia http://laclassedeluccia.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    chrys
    Jeudi 23 Août 2018 à 22:37

    Merci beaucoup pour le partage!!

    Ça va m'avancer grandement.

      • Vendredi 24 Août 2018 à 11:19

        Avec grand plaisir. Merci pour ton retour ;)

    2
    Noémie
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:17

    Bonjour, je cherche la programmation de la période 4 pour les GS domaine 4 :)

    Merci beaucoup !

    Vous faites un travail plus que formidable un grand merci pour votre partage. 

    3
    Caths
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:51

    Bonsoir, encore une fois, merci pour votre excellement travail. Je recherche la période 4 pour les maths pour la GS, je ne la trouve pas, l'auriez-vous, svp ? Merci d'avance 

      • Kmi
        Mercredi 14 Décembre 2022 à 19:06
        Désolé je n ai plus de gs depuis un moment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :