• programmations période 1 PS MS 20192020

  • Commentaires

    1
    Marie
    Mardi 6 Août 2019 à 16:37

    Merci beaucoup pour tes programmations, je débute en PS-MS à la rentrée et je réfléchis encore dans l'organisation de mes ateliers, ton travail m'aide beaucoup.

    2
    MELINA
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:27

    Merci beaucoup pour le partage !

    Peux-tu les proposer en version modifiable pour que je puisse les adapter ?

    Merci d'avance et bonne fin de vacances...

    Mélina

    3
    La classe de kmi
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:32
    Je les ai déjà mises l année dernière :)
      • MELINA
        Vendredi 9 Août 2019 à 18:48

        Merci pour ta réponse rapide !

        La programmation de maths PS me semble seulement en PDF ou alors je ne cherche pas au bon endroit...sarcastic

        Sinon j'ai bien vu aussi la programmation de sport vierge. smile

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:29

    Merci beaucoup pour ce partage qui m'est d'un grand secours. Enseignante cette année maternelle, je suis un peu perdu (cycle 3 les années précédentes). Ton travail m'a permis de comprendre les attendus mais également comment les mettre en oeuvre et à quel rythme.

    Encore merci !!!

    5
    Nanou
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:19

    Bonsoir, ce blog est génial ! Est-ce que par hasard tu as fait la même chose pour les autres périodes et/ou pour les autres domaines ? 

    6
    Nanou
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:20

    Bonsoir, ce blog est génial ! Est-ce que par hasard tu as fait la même chose pour les autres périodes et/ou pour les autres domaines ?  

    7
    La classe de kmi
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:25
    Bonjour

    Ils existent pour l année 2018/2019

    Là je suis en arrêt pour l année pour cause de bébé à venir :)

    Si j ai le courage je les ferai sinon ça ne sera que en septembre 2020

    Désolé :(
      • Nanou
        Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:07

        Coucou, il ne faut pas être désolée. Ton travail est déjà gigantesque ! C'est important de s'occuper de soi et de sa famille !

    8
    Bérangère
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:22

    Un grand MERCI pour ton aide et ton partage!! Super travail.

      • La classe de kmi
        Lundi 24 Août 2020 à 17:35
        Avec grand plaisir

        Si ça peut servir :) même si c est loin d être parfait
    9
    lolo2610
    Lundi 24 Août 2020 à 17:13

    Ouhahhhhououuou. C'est vraiment super ce que tu as fait. Un grand merci à toi pour tout ce travail et ce partage!

    J'avais déjà les bouquins de chez Accès.  J'ai du coup acheté les livres EPS dont tu t'es servi pour ta programmation pour la période 1!

    J'ai cherché un peu partout les autres programmations avec ces mêmes livres (éducation physique à grand pas et activités physiques à l'école maternelle) pour les autres périodes mais je ne les ai pas trouvé. 

    Bonne rentrée à toi!

    10
    La classe de kmi
    Lundi 24 Août 2020 à 17:34
    Merci beaucoup

    En effet je n ai pas encore fait les programmations par période car j étais en congé maternité l année dernière ;)

    Je le ferai au fur et à mesure

    Car avec le covid et l avenir incertain je n ai pas envie de bosser pour rien si je dois tout revoir ensuite ;)
      • lolo2610
        Lundi 24 Août 2020 à 20:30

        Super merci pour ta réponse. Je vais essayer de m’y pencher pour les prochaines période. Bonne rentrée !

    11
    Babourette
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:39

    Un grand merci pour ce magnifique travail. j'aurai des ps ms à la rentrée, cela me sera très utile.

    Bonnes vacances!

    12
    Mercredi 31 Janvier à 22:06
    Hi to evgery one, the contents existing at this website are actually amazing for people knowledge, well, keep up the good work fellows.
    13
    Mercredi 21 Février à 02:54
    We're a group of volunteers and starting a new scheme in our community. Your web site offered us with valuable information to work on. You have done an impressive job and our entire cokmunity will bee grateful to you.
    14
    Mercredi 21 Février à 18:44
    Hmm it looks like your site atte my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoropughly enjoying your blog. I as well am aan aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any tips and hints for beginner blog writers? I'd genuinely appreciate it.
    15
    Mercredi 13 Mars à 20:06
    I blog quite often and I genuinely thank youu for your information. Your article has truly peaked my interest. I am going to book mark your blog and kkeep checkikng for new details about once a week. I oopted iin for your RSS feed as well.
    16
    Dimanche 17 Mars à 05:56
    If you are gong for finest contents like myself, simply visit this site everyday since it offers quality contents, thanks
    17
    Mardi 19 Mars à 17:52
    I don't even know hoow I finished up right here, however I believed this put up used to be good. I ddo not know who you might be but definitely you are goin to a famous blogger if you happen to aren't already. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :