• programmation par semaine pour la Période 1.

  • Commentaires

    1
    Anne
    Mercredi 31 Août 2022 à 13:05

    Merci beaucoup! Je suis ton travail depuis que je suis en maternelle. Tu es une aide précieuse!

    2
    Mel
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:07

    Grand merci ! 

    3
    Chris
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:05

    Un grand merci pour ce partage. Je suis admirative de ton travail qui correspond tout à fait à ma façon d'enseigner.

    4
    Sophie
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:31

    Merci beaucoup pour ce travail, c'est fantastique ! je suis PES en PS/MS et je dois dire que votre travail m'a beaucoup aidé !!! 

    Pourra t-on espérer un partage de la période 2 ?

     

    5
    helene
    Samedi 1er Octobre 2022 à 22:44

    Un grand merci!!

    6
    Medina Chloé
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:23

    Merci infiniment pour tes partages qui me sont vraiment très utiles ! 

    J'attends avec impatience ta programmation P2 pour pouvoir m'en inspirer également .

    Mille mercis !

    Chloé

    7
    Karine
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:26

    Bonjour, 

    Je reprends ce jour une classe à mi temps en PS MS et ton site est une vraie mine d'or.

    Merci. 

    8
    Chinoizeverte
    Lundi 28 Août 2023 à 08:42
    Merci beaucoup
    9
    Marie
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:27

    Un immense merci pour ces prog par semaines cool Quel gain de temps pour tous les collègues qui utilisent ces manuels, le cahier journal devient moins fastidieux et plus limpide. Que dire d'autre? Un des meilleurs blogs pour la maternelle! MERCI!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :