• cahier du bonhomme

    Je vous propose ma progression pour les PS et les MS concernant la progression du bonhomme.

     

    Il s'agit de réaliser un bonhomme par mois. 

     

    Je vous propose aussi les 2 cahiers que j'ai réalisé.

    Les contours viennent du site de Charivari.

    Pour les PS :

     

     

    Pour  les MS :

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    virginie
    Samedi 27 Août 2022 à 15:01

    Merci pour ce travail.  Pourriez vous svp me partager la séquence du projet ? Merci

      • Samedi 27 Août 2022 à 20:30

        Bonjour, désolé je n'ai pas de séquences. Juste les documents proposés là.

    2
    Johanna
    Lundi 29 Août 2022 à 14:32

    Un grand merci pour le partage de votre travail de qualité! Bonne rentrée!

    3
    Aline
    Mardi 15 Août 2023 à 15:40

    Bonjour,

    J'ai utilisé votre cahier du bonhomme cette année avec mes PS-MS et j'ai trouvé la progression très pertinente. Merci beaucoup pour ce partage.

    Je me demandais si vous prévoyez de mettre à jour la page de garde pour l'année 2023/2024.

    Cordialement,

    Aline

    4
    miminec
    Mardi 22 Août 2023 à 22:37

    Bonjour,

     

    Merci pour votre travail et vos partages

    Auriez vous "mon cahier du bonhomme" 2023-2024?

    merci bcp

    5
    Esma
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 16:25
    Merci pour ce support que je vais utiliser dès cette semaine. Je pensais initialement leur faire faire 1 bonhomme par mois mais je me rends compte que votre cahier est plus approprié. Merci encore
    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 04:47
    I'm impressed, I have to admit. Rarely do I encounter a blog that's both equally educative and engaging, and without a doubt, you have hit the nail on tthe head. The problem iis something which nnot enough men and women are speaking intelligently about. Now i'm very hppy that I came across this in my search for something relating to this.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :