• progressions PS MS pour l'année 2020/2021

  • Commentaires

    1
    Anne
    Lundi 10 Août 2020 à 15:55

    Bonjour! Merci beaucoup pour toutes ces programmations!

    Petite question. Est-ce que les PS et les MS ont la même progression pour le Domaine 5?

    Bonnes vacances! 

    2
    Flo
    Lundi 17 Août 2020 à 12:04

    Bonjour, 

    Merci beaucoup de partager tout ton travail!

    Il me semble que tu n'as pas mis le bon document pour les MS. Dans le domaine 5, c'est la programmation des PS...

    3
    Lor
    Lundi 17 Août 2020 à 15:26
    Merci beaucoup pour ce partage !
    4
    Céline
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:25

    Bonjour,

    Un très grand merci pour ce formidable travail partagé! Bravo! 

    5
    pauline
    Mardi 25 Août 2020 à 16:01

    Merci beaucoup pour le partage! J'adore tes programmations! Je débute en maternelle et elles me sont d'une grande aide! J'ai bien vu que tu les mettais sous pdf par choix mais je voudrais savoir si il serait possible que tu m'envoies l'une d'elle en version modifiable pour que je puisse réaliser mes propres prog.

    bonne  journée et encore merci

    Pauline

    6
    back 2 school @ home
    Lundi 31 Août 2020 à 15:56

    Ces ressources vont nous être d'une grande aide pour cette première année de scolarisation de notre petite pour qui nous avons fait le choix (pour raison de santé) de réaliser l'école à la maison. Pour les fichier pdf, une bloggeuse utilise le principe du mdp pour débloquer la version modifiable à la demande de l'intéressé..mais vous avez tombé un tel travail, que le copyright a laaaaaargement sa pleine légitimité !! merci beaucoup !

    7
    Sabine
    Lundi 31 Août 2020 à 19:56

    Merci beaucoup pour ce partage. Je débute en maternelle et je me sentais un peu perdue. Ce partage va m'apporter beaucoup d'aides.

     

    8
    Sarah
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:50

    Merci bcp pour tout votre travail, je me suis lancée dans l'aventure de l'école à la maison et votre travail m'aide bcp 

    9
    Soazig
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:58

    Merci pour tout ce travail, je débute en PS/MS et tout cela va m'aider:)

    Bonnes vacances

    10
    La classe de kmi
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:32
    Merci à tous pour vos encouragements

    Il faut que je prenne le temps de mettre en ligne la période 2

    Et ce que j ai fait sur la semaine du goût .. sur le thème de la pomme et sur Halloween
    11
    stephane
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:21

    bonjour, je ne sais pas si j'ai pris le temps de vous remercier de ce partage.

    Faisant l'école à la maison, ces programmations me sont d'une utilité indispensable !

     

      • kmilloo
        Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:30

        Avec plaisir. Bon courage à vous,  ça sera une chouette expérience pour vous et vos enfants, j'espère. Profitez de ces instants, ils sont précieux.

    12
    Tif
    Lundi 22 Mars 2021 à 03:25

    Coucou, voilà j'ai un petit soucis avec les programmations du domaine 1 (Mobiliser la langage) pour les PS et MS, impossible de les affichées arf C'est normal ? 

    13
    YAKILO
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:08

    les programmations en MS pour les domaines 4 et 5 ne sont pas lisibles. Pourrais-tu s'il te plaît me les envoyer?

    Je te remercie infiniment pour tout ce travail. Je prépare un triple niveau pour la rentrée 2021/2022

    14
    Cpetre
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:03
    Cpetre

    Salut et bravo pour ce boulot, en plus d'une direction. Tout comme toi je prends un double niveau et une direction... mais pas de site Internet ;)

    D'ailleurs si tu veux faire le même site pour les directions d'écoles tu auras aussi beaucoup de fans ::))

    Pour info la progression des MS Domaine 5 Explorer le monde affiche la progression des PS.

    Bonne fin d'année à toi !

    15
    Cpetre
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:04
    Cpetre

    Salut et bravo pour ce boulot, en plus d'une direction. Tout comme toi je prends un double niveau et une direction... mais pas de site Internet ;)

    D'ailleurs si tu veux faire le même site pour les directions d'écoles tu auras aussi beaucoup de fans ::))

    Pour info la progression des MS Domaine 5 Explorer le monde affiche la progression des PS.

    Bonne fin d'année à toi !

    16
    Lilirose
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:06

    Un grand bravo pour ton travail qui va beaucoup m'aider à la rentrée. Où trouves-tu le temps d'abattre un tel travail ?? Bravo, bravo ! La programmation Domaine 5 Explorer le monde des MS est en fait celle des PS. Pourrais-tu stp m'envoyer celle des MS ?

    17
    roxni
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:39
    roxni

    bonjour et merci pour ce travail partagé!est il possible d avoir la progression de explorer le monde pour les ms svp?

    avec tous mes remerciements et bonnes vacances

    18
    roxni
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:40
    roxni

    bonjour et merci pour ce travail partagé!est il possible d avoir la progression de explorer le monde pour les ms svp?

    avec tous mes remerciements et bonnes vacances

    19
    nanou
    Jeudi 5 Août 2021 à 16:13

    Merci beaucoup pour ce partage. Cela va me faciliter la prise en main de ma classe après quelques années en cycle 2.

     

    20
    Kmi
    Mardi 17 Août 2021 à 22:36
    J ai mis en ligne les nouvelles progressions pour l’année
    21
    Ecritouille
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:23

    Bonjour

    Un grand merci pour ce travail titanesque, au départ je voulais juste m'en inspirer mais c'est tellement bien fait et ce travail et titanesque lorsqu'on débute dans un niveau.

    Je n'arrive pas à télécharger les domaines 4 et 5 des MS dommage car je pense que si j'utilise le reste ça va manquer de cohérence pourrait-tu m'aider stp?

    22
    margot
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:40

    Bonjour, merci pour votre travail et votre partage

    23
    Audrey
    Lundi 8 Août 2022 à 13:00

    Merci!!! Je débarque en maternelle après 15 ans en élémentaire et j'avais du mal à construire mes progressions dans certains domaines. Ton travail et surtout, ton partage, m'aident grandement!!!

    Merci mille fois!!!

    24
    AnneSo
    Mardi 9 Août 2022 à 16:14

    Bonjour, merci mille fois pour ton travail impressionnant. J'imagine qu'à chacun de tes objectifs il y a un plan de séquence ou une fiche de préparation ? Est-ce que tu pourrais mettre un modèle notamment pour le mobiliser le langage oral ? Merci

      • Vendredi 12 Août 2022 à 09:42

        Des fiches de quoi ?? lol ce truc qui me sert à rien ;)

         

        Je vais essayer de faire quelques fiches de préparation et les poster ;)

    25
    Deborah
    Mardi 23 Août 2022 à 10:54

    MERCIIIIII !!!

    26
    Mardi 6 Février à 17:31
    Greetings I am so grateful I found your website, I really found you by mistake, while Iwwas browsing on Yauoo for something else, Anyhow I am here now and would just likke to say thank you for a incredible post and a aall round entertaining blog (I also love the theme/design), I don’t have time to read it all at the minute but I have bookmarked it andd also included your RSS feeds, soo when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep up thhe great work.
    27
    Lundi 12 Février à 21:50
    I used to be suggested this blog by means off my cousin. I'm no longer certain whether this submit is written by him as no one else understnd suchh targeted about my difficulty. You're incredible! Thanks!
    28
    Vendredi 16 Février à 14:15
    Way cool! Some very valid points! I appreciate you penning this article and also the rest of the website is also very good.
    29
    Samedi 17 Février à 16:16
    I loved as much as you will receive carried out right here. The sketch is tasteful, your authored material stylish. nonetheless, you command get bought an nervousness over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come further formerly again since exactly the same nearly very often inside case you shield this hike.
    30
    Samedi 17 Février à 19:31
    Hey there! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and starting a new project in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvellous job!
    31
    Dimanche 18 Février à 15:09
    WOW just what I was looking for. Came here by searching for quinceanera wishes
    32
    Mardi 20 Février à 10:12
    I got this site from my pal who shared with me about this website and now this time I am browsing this site and reading very informative posts at this place.
    33
    Mardi 20 Février à 15:30
    I'm not sure exactly why but this web site is loading incredibly slow for me. Is anyone else having this issue or is it a problem on my end? I'll check back later and see if the problem still exists.
    34
    Mardi 20 Février à 16:45
    hello!,I like your writing so much! percentage we keep up a correspondence extra approximately your article on AOL? I require an expert on this area to unravel my problem. Maybe that's you! Having a look ahead to look you.
    35
    Chi
    Mercredi 21 Février à 01:35
    When some one searches for his required thing, therefore he/she wishes to be available that in detail, so that thing is maintained over here.
    36
    Mercredi 21 Février à 02:10
    Hello, after reading this remarkable post i am also cheerful to share my knowledge here with friends.
    37
    Mercredi 21 Février à 13:06
    Hello there! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any tips?
    38
    Mercredi 21 Février à 17:26
    Great article.
    39
    Jeudi 22 Février à 12:46
    There is not any curler coaster nowadays containing as much ups and downs, excitement and chills, or that is certainly as fascinating and horrifying as being a father or mother. There are many emotions which get combined up by means of this component of your life, and discovering several great components of advice about parenting will help easy the trip.
    40
    Jeudi 22 Février à 16:50
    Excellent post. Keep posting such kind of info on your site. Im really impressed by it. Hi there, You've performed an excellent job. I'll definitely digg it and personally suggest to my friends. I'm sure they will be benefited from this website.
    41
    Samedi 24 Février à 06:45
    Appreciate this post. Let me try it out.
    42
    Samedi 24 Février à 09:49
    After looking into a handful of the blog posts on your site, I truly like your technique of writing a blog. I book-marked it to my bookmark webpage list and will be checking back soon. Please check out my website too and tell me how you feel.
    43
    Samedi 24 Février à 21:39
    Great website. Plenty of helpful info here. I am sending it to a few pals ans additionally sharing in delicious. And of course, thanks on your sweat!
    44
    Dimanche 25 Février à 05:24
    Aw, this was an exceptionally good post. Taking the time and actual effort to make a really good article… but what can I say… I hesitate a whole lot and don't manage to get anything done.
    45
    Dimanche 25 Février à 09:45
    In fact when someone doesn't understand after that its up to other visitors that they will assist, so here it happens.
    46
    Dimanche 25 Février à 18:42
    It's truly a nice and useful piece of information. I'm glad that you simply shared this useful information with us. Please keep us informed like this. Thank you for sharing.
    47
    Lundi 26 Février à 05:43
    Very good post. I certainly love this website. Keep writing!
    48
    Mardi 27 Février à 03:41
    I don't know if it's just me or if perhaps everyone else encountering problems with your blog. It appears like some of the text in your posts are running off the screen. Can someone else please comment and let me know if this is happening to them as well? This may be a issue with my internet browser because I've had this happen previously. Many thanks
    49
    Mardi 27 Février à 05:15
    I enjoy what you guys tend to be up too. This kind of clever work and coverage! Keep up the excellent works guys I've added you guys to my personal blogroll.
    50
    Mardi 27 Février à 07:39
    What a information of un-ambiguity and preserveness of precious familiarity concerning unpredicted feelings.
    51
    Mercredi 28 Février à 12:09
    I know this if off topic but I'm looking into starting my own blog and was wondering what all is needed to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very web savvy so I'm not 100% sure. Any tips or advice would be greatly appreciated. Appreciate it
    52
    Jeudi 29 Février à 05:03
    I every time used to study post in news papers but now as I am a user of web therefore from now I am using net for content, thanks to web.
    53
    Lundi 4 Mars à 08:38
    Hi there it's me, I am also visiting this website daily, this site is actually good and the users are truly sharing fastidious thoughts.
    54
    Jeudi 7 Mars à 02:32
    Appreciate this post. Will try it out.
    55
    Sol
    Jeudi 7 Mars à 05:25
    Wonderful work! This is the kind of information that are meant to be shared around the internet. Disgrace on Google for now not positioning this submit upper! Come on over and seek advice from my site . Thanks =)
    56
    Lyn
    Jeudi 7 Mars à 15:27
    Very nice post. I simply stumbled upon your weblog and wished to mention that I've truly enjoyed surfing around your weblog posts. In any case I'll be subscribing in your rss feed and I'm hoping you write once more very soon!
    57
    Mercredi 13 Mars à 18:15
    Greetings from California! I'm bored to death at work so I decided to check out your site on my iphone during lunch break. I love the knowledge you provide here and can't wait to take a look when I get home. I'm surprised at how quick your blog loaded on my mobile .. I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, superb site!
    58
    Jeudi 14 Mars à 15:08
    Good answers inn return of this difficulty with solid arguments aand telling everything regarding that.
    59
    Vendredi 15 Mars à 22:05
    Unquestionably imagine that that you stated. Your favourite justification appeared to be at the web the simplest factor to bear in mind of. I say to you, I certainly get irked even as other folks think about concerns that they plainly don't realize about. You controlled to hit thee nail upon the top and defined out the whole thing with no need side effect , other people can take a signal. Wiill likely bbe back to get more. Thanks
    60
    Lundi 18 Mars à 21:46
    If you are going for best contents like me, just pay a quick visit this web site all the time as it offers feature contents, thanks
    61
    Mardi 19 Mars à 10:33
    Thanks , I have just been searching for info about this topic for a long time and yours is the best I've discovered so far. However, what about the conclusion? Are you certain about the supply?
    62
    Vendredi 22 Mars à 18:39
    Woah! I'm really loving the template/theme of this website. It's simple, yet effective. A lot of times it's challenging to get that "perfect balance" between usability and visual appearance. I must say you have done a amazing job with this. Additionally, the blog loads extremely quick for me on Internet explorer. Outstanding Blog!
    63
    Lundi 25 Mars à 23:22
    Its like you learn my thoughts! You seem to know a lot about this, like you wrote the e-book in it or something. I believe that you just could do with a few % to pressure the message house a bit, however other than that, that is fantastic blog. A fantastic read. I will certainly be back.
    64
    Mardi 26 Mars à 16:53
    This is very interesting, You are a very skilled blogger. I've joined your feed and look forward to seeking more of your great post. Also, I have shared your website in my social networks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :