• programmation période 2 PS MS

    Et voilà je me lance déjà dans les programmations pour la période 2.

    La présentation vient toujours du blog "la classe de luccia". Mais le contenu est fait par mes soins en fonction de ma progression.

    Toujours avec "Vers les maths, d'ACCES", et avec "Vers l'autonomie d'ACCES" pour les ateliers autonomes

    Et en plus c'est cadeau, directement en fichier modifiable ;)

     

    Pour les PS :

    Télécharger « Programmation-PS-periode-2-oral-ecrit 20182019.doc »

    Télécharger « Programmation-PS-periode-2-Maths .doc »

     

    Pour les MS :

     

    Télécharger « Programmation-MS-periode-2-oral-ecrit 20182019.doc »

    Télécharger « Programmation-MS-periode-2-Maths .doc »

     

     

    Et l'EPS pour les PS MS

    Télécharger « Programmation-PSMS-periode-2-EPS .doc »

    Je n'ai pas rempli la partie parcours car c'est ma décharge qui s'en occupe.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    coucou c'est où ?
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:17

    bonjour,

    j'ai voulu voir 

    et il n'y a rien que 4 lignes d'annonce ...

    suis-je quiche au point de ne pas le trouver ?? !  . 

      • La classe de kmi
        Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:50
        Comment ça on ne peut pas télécharger ? C est un word vous avez ?

        Sinon je mettrai en pdf

        Les autres documents sur Le blog aucun soucis ...

        Peut être un bug :(
    2
    coucou c'est où ?
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:28

    bonjour,

    j'ai voulu voir 

    et il n'y a rien que 4 lignes d'annonce ...

    suis-je quiche au point de ne pas le trouver ?? !  . 

    édit : bon ben finalement ça apparait 

    mais on ne peut pas télécharger dirait-on ...j'abandonne je ne suis pas douée 

    merci quand même pour l'intention ;)

      • Cat
        Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:35
        Merci bcp
    3
    La classe de kmi
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:51
    Le faites vous depuis un ordi ?

    Car depuis le téléphone comme c est word je ne pense pas que cela fonctionne
    4
    Em
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 22:28

    Bonsoir!

    J'avoue ne rien voir non plus et je suis sur PC...

    Merci beaucoup pour le partage de ton travail!

      • Em
        Mercredi 17 Octobre 2018 à 22:30

        Ah, c'est apparu pour les PS! smile

         

      • Mymy 4303
        Mercredi 17 Octobre 2018 à 23:13

        Bonsoir moi je n'ai que les MS?!!! est ce normal?

        MErci d'avance

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:45

        Je viens de vérifier je vois les 2... j'ai refait la mise en page... j'espère que cela fonctionnera.

    5
    marie
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:11

    super ! un énorme merci pour tout ce travail fourni

    6
    marie
    Samedi 26 Octobre 2019 à 13:22

    Merci beaucoup pour votre travail !!!

     

    7
    lor
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:09

    Merci! merci! et merci !!!! cool

    8
    audette
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:14

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce travail. 

    Cela m'a beaucoup aidé, car il est très bien fait et synthétique. J'utilise que votre progression.

    Je n'ai pas trouvé la progression pour la période 4 ?

     

    En tout cas merci beaucoup

    Audette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :