• livret d'accueil futures PS

    Dans ce contexte particulier, les futures PS n'ont pas pu visiter l'école, ni passer une matinée en classe comme je le fais d'habitude.

    Voici donc les nouveaux cahiers d'accueil.

    Télécharger « livret parent futures PS 2020 modele.pdf »

    Télécharger « livret accueil futures PS rentrée 2020 modele.pdf »

    Surtout, celui pour les enfants qui a été davantage détaillé.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mazesse
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:31

    Bonjour, je le trouve super votre livret d'accueil à destination des enfants!

    Serait-il possible de l'avoir en version modifiable?

    D'avance un grand merci!

     

    2
    Cami
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:54

    Bonjour, je souhaite vous remercier pour votre ENORME travail d'IMMENSE QUALITE!

    Vous êtes une vraie source d'inspiration. MERCI!

    3
    Thalie
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:31

    Bonjour,

    Je découvre votre site qui fourmille d'idées, bravo et Merci !

    Egalement enseignante en ps je trouve vos livrets géniaux, c'est une excellente idée ! Serait-il possible d'avoir celui à destination des élèves en version modifiable ? 

    Bonne reprise...

    4
    Rosie
    Lundi 24 Août 2020 à 14:53

    Bonjour,

    Je découvre votre travail et c'est une véritable source d'inspirations!!! Merci pour ce partage!!!

    5
    Stéphanie
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:53

    Bonjour, après des années en cycle 3  je retourne en classe de maternelle avec des petits et je découvre votre site, une vraie mine d'or! C'est génial!

    J'adore vos livrets d'accueil surtout dans les temps actuels où l'école est moins ouverte aux futurs parents et élèves.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos 2 livrets en format modifiable?

    Merci d'avance.

    6
    Sandrine
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:04

    Bonjour, nos livrets d'accueil sont un peu désuets et nous aimerions bien remodeler tout ça ! Tes livrets sont supers et très adaptés je trouve. Crois-tu que tu pourrais me les envoyer en version modifiable pour que je les adapte à l'école en vue de la future arrivée des nouveaux petits? Merci d'avance!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :