• emploi du temps 2019 2010

    Et voici le nouvel emploi du temps....

    C'est spécifié quand les enfants sont avec l'ATSEM.

    En noir ils sont avec moi. Les autres sont en autonomie.

    L'après-midi je n'ai que 10 MS ;)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nora
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:51

    Bonjour,

    J'ai des PS/MS pour la première fois cette année et j'aime beaucoup ta façon d'organiser ta classe, j'ai bien envie d'essayer! Tu as déjà mis en pratique ce type d'emploi du temps ou bien tu expérimentes aussi?

    Merci

    2
    La classe de kmi
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:31
    Bonjour oui ça a très bien fonctionné cette année

    Bien entendu des fois ce n’est pas fixé en fonction des projets ou des contraintes ça peut bouger
      • Estelle
        Mardi 20 Août 2019 à 01:26

        Bonjour,

        J'ai une petite question, tu laisses les MS en autonomie le matin ? (je vois que les couleurs de l'ATSEM et de la maîtresse sont du côté des PS) mais du coup quels genre d'activités mets tu en place ? Je voyais plutôt des ateliers encadrés pour les gestes graphiques et la numération..

         

        Merci d'avance !

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:21

    Oui je n'ai que 20 élèves...

    Le matin, on s'occupe les PS en priorité mais je garde un oeil sur les moyens.... c'est souvent du réinvestissement, de l'entrainement, des jeux de société qu'ils maitrisent, de la pâte à modeler, du collage, .....

     

    L'après midi je n'ai que mes 10 moyens donc la on fait beaucoup de découverte et d'accompagnements...

    On avance vite de cette manière... Cette année, à la période 5, on avait déjà vu l'écriture en cursive...

    4
    Nanou
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:09

    Coucou. Est-ce que tu aurais une version modifiable par hasard?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :