• Les Affichages de Loup d'AUZOU

    Cette année, avec le covid, je réfléchis à une autre solution pour ma mascotte.

    Du coup, comme je voulais aussi travailler sur les animaux, je vais faire voyager mon loup à la découverte des animaux.

    Il n'ira malheureusement pas dans les familles.

     

    Du coup j'ai refait tous mes affichages :

    Voici les affiches pour les différents espaces de la classe.

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 21:33
    Je tiens à vous informer que vous avez utilisé 2 montages de mes affiches sans me demander la permission. De plus il est inscrit aucune modification permise. Voir graphisme et construction. J’attends une réponse. Merci!
    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 02:07
    Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification
    CC BY-NC-ND
     
    Cette licence est la plus restrictive de nos six licences principales, n’autorisant les autres qu’à télécharger vos œuvres et à les partager tant qu’on vous crédite en citant votre nom, mais on ne peut les modifier de quelque façon que ce soit ni les utiliser à des fins commerciales.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :