• emploi du temps PS/MS 2018/2019

    Voici mon emploi du temps PS/MS

    pour l'année 2018/2019.

     


  • Commentaires

    1
    chris
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:22

    Bonjour Kmi ,

    Merci pour tout des docs. Je débute en mater et je vais m'inspirer de ton travail.

    Peux-tu me dire ce que tu utilises comme ressources  pour explorer le monde ?

    Dans ton emploi du temps combien de groupes prenez vous ton atsem et toi ? Les autres enfants sont en autonomie ?

    Merci pour ton aide précieuse.

    Chris

     

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:11

        En effet, un groupe avec moi, un avec l'atsem, et les autres en autonomie. je passe de temps en temps voir ce qu'ils font quand meme.

         

        Pour explorer le monde, je crée moi même ....

        Il faut que je mette en ligne mon cahier d'observation pour les chenilles d'ailleurs ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :