• progressions/programmations période 4

    Juste à temps .....

     

    Les voilà, les programmations pour les PS :

     

     

    Celles pour les MS

     

     

     

    et l'EPS

     

    Télécharger « Programmation-PSMS-periode-4-EPS.doc »


  • Commentaires

    1
    marie
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:28

    Bonjour , ton travail est spectaculaire ...je voulais télécharger programmations période 4 et je n'ai que la programmation des MS qui apparait ..Que se passe t-il ??

    MERCI 

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:12

        arf désolé je ne sais pas... je vais les refaire et les poster pour lannée 20192020 ;)

    2
    Lisa
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:49

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton site et je suis impressionnée par tout ton travail ! J'utilise les mêmes manuels que toi et je me retrouve donc très bien dans tes progressions et tes programmations. Merci beaucoup de prendre le temps de partager !!

    Je te souhaite une très bonne rentrée money !!

    3
    La classe de kmi
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:59
    Merci beaucoup c est gentil

    J essaie de ne faire que des outils clairs qui me sont vraiment utiles ...

    Merci bonne rentrée aussi

    Ici c est demain et pas vraiment envie :)
    4
    Caths
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:21

    Bonjour, merci pour ce travail particulièrement génial. Je ne trouve pas les progressions semaine après semaine pour Explorer le monde pour les périodes 3, 4 et 5. Auriez-vous la gentillesse de me les envoyer, svp ? Un grand merci d'avance

    5
    Kmi
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:41
    Bonjour je les ferai au fur et à mesure
    6
    Caths
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:11

    Merci d'avance.

    Par hasard, les auriez-vous pour les années précédentes ? 

      • Kmi
        Mercredi 14 Décembre 2022 à 19:05
        Tout ce que j ai, est sur le blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :