• On range

    J'ai trouvé la chanson ON RANGE de Nardonne......

     

    Elle est top pour le moment du rangement.

     

    Du coup j'ai mis en page les paroles.


  • Commentaires

    1
    Mélo
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:33

    Bonjour,

     

    je recherche activement cette chanson mais je ne la trouve pas en bonne qualité sur YouTube. Je me demandais où vous l'aviez trouvée. Et si vous l'avez, serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Je vous remercie d'avance !

      • Samedi 2 Avril 2022 à 19:52

        Bonjour, 

        Je tombe par hasard sur ce blog. C'est flatteur de voir ses chansons diffusées sur internet, mais c'est encore mieux de commander l'album ( ou tout autre album utilisé en milieu scolaire). Vous aurez une excellente version des chansons et l'auteur pourra toucher ses droits. Vous pouvez commander les albums de Tom Nardone auprès de cbn-production@wanadoo.fr.

        Bien cordialement

        LN

    2
    LN89
    Dimanche 18 Août 2019 à 17:31

    Bonjour!

    merci pour ce doc mais il y a une coquille : 

    ce n'est pas "on N' arrête de jouer" mais "on arrête de jouer".

     

    Bravi pour la richesse de ton blog et bonne fin de vacances! 

    3
    milakovic
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:35

    https://www.youtube.com/watch?v=G8oPqcvXe8g

    je l'ai trouvé là en meilleur qualité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :